Séminaire OREM / MIMED, présentation de l’ouvrage Enfances et jeunesses en migration

Le réseau transversal MIMED vous annonce la tenue de son prochain séminaire qui aura lieu lors de la 3ème Conférence de l’observatoire des relations euro-méditerranéennes (OREM) / Chaire Jean Monnet : “Un espace euro-méditerranéen en éducation ?“. La Conférence de l’OREM aura lieu à Aix en Provence du 22 au 24 novembre 2022. Vous pouvez consulter l’article sur le site de l’OREM à ce sujet : https://orem.hypotheses.org/1497

Le séminaire OREM/MIMED aura lieu :

Le jeudi 24 novembre 2022 à la Maison Méditerranéenne de Sciences de l’Homme (5 Rue Château de l’Horloge, 13090 Aix-en-Provence)

De 9:30 – 10:30 en Salle Germaine Tillion, entrée libre.

Avec Virginie Baby-Collin (Professeure de géographie à Aix-Marseille Université, UMR 7303 TELEMMe) et Farida Souiah (Professeure assistante de science politique à l’Emlyon Business School)

Pour la présentation de l’ouvrage qu’elles ont dirigé : Enfances et jeunesses en migrationà paraître aux Éditions Le Cavalier Bleu (Collection MIMED en partenariat avec la MMSH)

Le séminaire sera discuté par Stéphane Mourlane, Maître de conférence en histoire contemporaine à Aix-Marseille Université, UMR 7303 TELEMMe.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search